marié q cherchent des hommes

Les gens se disent : "Elle doit être invivable pour que personne ne veuille delle." Certains potes pensent que jai une histoire avec un type marié, je laisse planer le doute.
Source : Insee 2007.
Pour réussir notre couple, soyons fidèles?On me respecte, mais je suis une collègue, pas une femme.Dans «Sheila Levine est morte et vit à New York de Gail Parent (éd.Je voudrais avoir des certitudes, mais en amour, ça nexiste pas.(Rires.) Je ne tombe que sur des loukoums, je dois moccuper de tout et ça ne mapporte rien.Elle est très fière aussi et elle refuse de baisser la garde.
Elle me rappelle ma fille, qui cherche mes yeux avant de lâcher ma main pour aller jouer avec les enfants du square.» "Cest presque toujours moi qui ai quitté".
Cest ainsi que lon retrouve ensuite dans lordre : avoir des principes les sites de rencontres gratuits et serieux (35 la douceur (19 avoir linstinct nourricier (18 la beauté (11 faire du fait-maison (5 ramener le pain sur la table (3) et révérencieuse (2).




Mais, une étude menée récemment vient de dresser le portrait de lhomme du 21ème siècle.Si cest simplement pour faire lamour, sachant quau bout dun certain temps.Je lai quand même quitté pour venir en France (Gabrielle est américano-québécoise, ndlr).Je fais copain-copain avec les mecs, et je ne passe pas beaucoup de temps dans la salle de bains!Articles et témoignages datant de 2008.Nous sommes devenus amis.Alors pour me protéger, je mets une alliance en public.Le paradoxe, cest que je suis entourée dhommes dans mon travail.
Et en attendant limpossible, lhorloge biologique tourne et la déprime sen mêle.


[L_RANDNUM-10-999]